Forum dédié aux groupes de rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux groupes de rock !

Venez partager votre passion pour le rock ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos batteur préféré

Aller en bas 
+2
Mrs-Howard
bizounours
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:06

Personnellement, mon dieu vivant est Joey Jordison batteur de Slipknot, je ne l'aime pas seulement pour son jeu, mais aussi pour la personnalité!!

sinon j'aime bien, Lars Ullrich de metallica, derek roddy ex batteur de nile (un des plus rapide aux jeux de double pédales et blast beats il me semble) TRAVIS BARKER de blink-182, jvais marrêté la, la liste est pluto longue
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Howard

Mrs-Howard


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Cydonia ..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

pour moi c'est Dominic Howard !!!!!!! je laime il est excellent il joue super bien mais il a surtout une personnalité géniale !!!!

joey jordison est untrès très bon musicien ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:31

JUKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! lol c'est le super méga batteur trop doué de Nightwish ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Vampire

Vampire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : St priest
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:43

bah les batteurs hmm comment dire, bah c'est dur de matter, parce qu'ils sont assis donc c'est pas trop mon truc. Quoi ?? moi perverse ?? Nan juste un peu !!

Bah srx je sais pas du tout, j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-maybe-o.skyblog.com
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:21

mé je pense ke tu as mal compri, je parle de leur jeux lol, pas de leur beauté mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Vampire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : St priest
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:26

Si si j'avais compris!! Oui oui c'est pas parce que je ne possede qu'un demi-neurone de blonde carbonisé par la canicule [ oui mon neurone ne supporte pas les températures dépassants les 20°C et j'vous jure, c'pas facile tous les jours ] que je ne comprends pas. Enfin peut etre...

Donc j'ai trouvé le batteur que je pref : John Dolmayan. J'trouve qu'il est trop trop doué ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-maybe-o.skyblog.com
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:50

a désolé alors!

ouai en effet c'est le bon batteur de SOAD si jme trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Howard

Mrs-Howard


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Cydonia ..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:09

Shannon Leto est pas mal fort aussi !!!! mais je préfère Dom quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:26

bizounours a écrit:
mé je pense ke tu as mal compri, je parle de leur jeux lol, pas de leur beauté mdrr!

Rolling Eyes lol j'ai encore tout compris tiens ! Rolling Eyes mdr
bon niveau technique, je dirais quand même Jukka en fait ! Mais Dom est très bon aussi et puis y a Mikkey Dee qui est génial aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
badmichaeldu69

badmichaeldu69


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : communay (lyon) devant mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

moi mes batteur favori sont Tré cool et Jukka

je les admire Vos batteur préféré 583911 Vos batteur préféré 142668

scuse je commence a devenir comme les filles Vos batteur préféré 656648
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

Vos batteur préféré 656648 lol jusqu'à quel niveau ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
badmichaeldu69

badmichaeldu69


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : communay (lyon) devant mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:36

jusqu'au niveau de la débilité Vos batteur préféré 161763 Vos batteur préféré 161763 Vos batteur préféré 877506 Vos batteur préféré 877506
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Joe

Winnie-Joe


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : No man's Land
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

x Moi mon batteur préféré c'est Trééééé Cooooooooool aussi !! ^^
[Surprenant non ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bleu8d.skyblog.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:58

badmichaeldu69 a écrit:
jusqu'au niveau de la débilité Vos batteur préféré 161763 Vos batteur préféré 161763 Vos batteur préféré 877506 Vos batteur préféré 877506

ahi !! comment t'es méchant !! je boude !! Vos batteur préféré 219543
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
badmichaeldu69

badmichaeldu69


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : communay (lyon) devant mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:00

je sais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

MOI JE n'aime pas tré cool, JE trouve qu'il n'a pas une si grande technique que ca! a part etre déjanté JE pense q'il ne mérite pas toute cette glware! (putain JE vais me faire incindier :p ) puisque des gens veulent faire des sectes anti-slipknot, je vais créer ma secte anti indochine (oui JE sais tré cool est le batteur de green day) et NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Vampire


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : St priest
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Pour ta secte anti-indochine j'veux bien en faire parti.

Parce que si indochine n'avait pas existé y'aurait pas des cons ( qu'on appelle souvent amis ) qui chantent le matin " Bob moraneeeee contreuh tout chacaaaaaaaaaal ,l'aventuriééééééééééééé contreuh tout guerriééééééééééééééé !! " et bien sur après c'est toi qui comme un con chante ça tout le reste de la journée u_u

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o-maybe-o.skyblog.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:30

Mais vous êtes méchants tous les deux !! lol Tre cool c'est un très bon batteur et puis c'est tout ! na ! tongue
Et puis Indochine, eh bah voilà quoi !! Vos batteur préféré 135874 Vos batteur préféré 135874 Vos batteur préféré 135874 Vos batteur préféré 38371 Vos batteur préféré 38371 Vos batteur préféré 38371 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! Vos batteur préféré 135874 Vos batteur préféré 135874 Vos batteur préféré 38371 Vos batteur préféré 38371 Vos batteur préféré 135874 Vos batteur préféré 135874
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Winnie-Joe

Winnie-Joe


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : No man's Land
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:57

x Koi qu'est-ce que j'apprends ? Vos batteur préféré 293534

Tré n'est pas un bon batteure ?!!?

Mais c'est koi ce boooooooooooooooordeeeeeeeeeeeel !!!

Je crois que je ne vais pas m'attarder parce que je suis nul en argumentation !! ^^

*sort*

*repointe sa tête* Mais Tré c'est le meilleur d'abboreuh !!

*Cours* Vos batteur préféré 72382
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bleu8d.skyblog.com
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

Comment comparer deux batteurs...?

Tout d'abord, il ne s'agit pas de propos diffamatoire enver Tré cool

D'une, (je parle que du jeu, non pas de la personne) et pour prouver que je ne suupporte pas que les batteurs de mes groupes préféré, je vais prendre l'exemple de Môssieu Phil Collins, moi non plus je ne suis pas fort en argumentation, mais je me lance quand mème: Tré Cool, n'a aucune originalité (on parle du jeu hein.. Very Happy), il tape sur ces fûts comme un boeuf et je ne vois pas ou en tout cas, je n'ai pas remarqué de grande différence entre ces 2 morceaux: Holiday et Bd of Broken dream, c'est d'une consonnence plates monotones avec des ryhtmes ultra basic! C'est peut être votre batteur préféré comme joey Jordison pour moi, mais ce ne veut pas dire qu'il sont les meilleurs du monde!!!Wink je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis mais regardez: phil collins, quel défaut peut il avoir?AUCUN un jeu parfait, un rythme carré et un style BIEN A LUI! certes je supporte pas son groupe Genesis ni lui meme quand il est tout seul, mais voila quoi... On va m'envoyer à la figure que Joey jordison ou bien Derek Roddy, (sacré tous deux quand même meilleurs batteurs de metal de l'histoire) ne sont bon qu'en double bass, c'est normal, c'est du metal, c'est pour ca que j'ai choisi Phil Collins pour comparaison, j'aurai très bien pu choisir Manu Katché.. de toute façon ce paragraphe ne peut rien changer à l'artiste que l'on aime et ce nétait pas mon intention et vu que je ne peux pas me blairer Tré Cool, j'ai decider de poser mon caca merdeux.
Voilà!! et surout ne m'en voulez pas! Vos batteur préféré 106669
Revenir en haut Aller en bas
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

Waiiii le message juste au dessus était et restera à jamais le 1664ème autrmement dit mon chiffre préféré, vas savoir pourquoi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:33

Vos batteur préféré 5765
Et puis sinon pour ton "argumentation" lol et bah je suis pas d'accord ! xD Non franchement il a une bonne technique quand même faut pas abuser ! c'est sur que c'est pas le meilleur batteur au monde (et pourtant je l'adore !) mais il est pas mal !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:30

Vos batteur préféré 156445 il a quoi comme jeu??? bref, je l'aime pas et pis c'est tout et pis il y en a qui l'aime et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Joe

Winnie-Joe


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : No man's Land
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:51

x De toute facon, Tré sait très bien qu'il ne fait pas qu'elque chose d'extraordianire, Billie-Joe est le compositeur et il fait ce qu'on lui demande, [exépté une fois où il a composé un morceau très mignon !! All by Myself ^^] Mais Tré c'est une personnalité, c'est un déconneur et moi je l'adore, Il a dit dans Bullet in a bible : " Je sais compter jusqu'à 4 et recommencer, je suis un batteur" Ca laisse quand même quelques sous entendus !! ^^

Même si tu n'aime pas Tré, [et je ne risque pas de te faire changer d'avis, j'ai bien compris...] Moi je trouve que c'est mon batteur préféré !!Voilà ! Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bleu8d.skyblog.com
bizounours

bizounours


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:19

Ca j'avais compris que c'était ton batteur préféré ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos batteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos batteur préféré   Vos batteur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos batteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié aux groupes de rock ! :: LE GRAND N'IMPORTE QUOI ! :: N'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser