Forum dédié aux groupes de rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux groupes de rock !

Venez partager votre passion pour le rock ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré de Nightwish ?

Aller en bas 

Quel est votre album préféré de Nightwish ?
Angels Fall First
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap0%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oceanborn
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap0%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wishmaster
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap100%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Over The Hills And Far Away
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap0%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Century Child
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap0%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Once
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap0%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Passion Play (c'est le nouvel album qui va sortir le 28 septembre !)
Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_lcap0%Quel est votre album préféré de Nightwish ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est votre album préféré de Nightwish ? Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré de Nightwish ?   Quel est votre album préféré de Nightwish ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:27

Même système que pour l'album de Green Day que vous préférez ! Very Happy

J'ai mis le nouvel album en choix car on peut écouter "Eva" en entier sur différents sites, trois extraits de trois chansons sur nightwish.fr et toujours sur ce site, on peut lire plusieurs sortes de rapports sur l'album et une description ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est votre album préféré de Nightwish ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Nightwish ?   Quel est votre album préféré de Nightwish ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:37

J'ai oublié de préciser dans le post d'avant que je n'ai pas mis les CD live (comme pour Green Day) car ce ne sont pas des albums studio...

Sinon moi j'hésite entre plusieurs albums... tous en fait !!!! Car si Tarja ne s'était pas faite virer du groupe, Nightwish serait encore mon groupe préféré !!!! Sad Quel est votre album préféré de Nightwish ? 657941 Quel est votre album préféré de Nightwish ? 535288

Enfin bon, je vais mettre euh... Wishmaster même si j'aime tout leurs albums !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
 
Quel est votre album préféré de Nightwish ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sirops !! quel est VOTRE parfum?
» Nightwish...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié aux groupes de rock ! :: NIGHTWISH :: Nightwish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser