Forum dédié aux groupes de rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux groupes de rock !

Venez partager votre passion pour le rock ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Muse a Monaco le 12 Juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Howard

Mrs-Howard


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Cydonia ..!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Muse a Monaco le 12 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Muse a Monaco le 12 Juillet 2007   Muse a Monaco le 12 Juillet 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

héhéh je vais vous racontez ke meme ... lol

{¯`*·._ >* MONACO *< _..·*'¯}



Arrivée au stade a 17h30 (oui la personne qui était avec moi ne voulais pas venir plus tôt), un petit tour de stade plus tard je décide de m'arréter au merchandising:

- le t-shirt avec le artwork Invincible pour mon petit frère
- la veste
- la ceinture avec tout autour le petit cheval de KoC (boucle écrite Muse biensur ^^)
- le sac noir avec écris Muse en doré et le cheval de KoC

Ensuite arrivée a la fouille, la dame m'as bien évidemment fait vidé mon sac complètement alors qu'il était remplie de fringue Muse ^^
Je fini après quelques autres petits problèmes a rejoindre ma place (Rang 1 place 26 premiere E Carré Or). Place qui n'était pas si près de la scène que sa en fin de compte ... mais bon F**K Muse c'est Muse .....
19h Second Sex entre en scène suivit a 20h de Kaiser Chief (que je vous conseille fortement en live ^^)

_____
21h ... MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyaaaaaaaaaa la même scène qu'on States.... splendide scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Set List de la soirée:

1. Knights of Cydonia
2. Hysteria
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. Butterflies & Hurricanes
6. Apocalypse Please
7. Feeling Good
8. Sunburn
9. Invincible
10. Starlight
11. Man of Mystery
12. Time is Running Out
13. Bliss

14. Soldier's Poem
15. Unintended
16. Micro Cuts
17. Newborn

18. Plug in Baby
19. Stockholm Syndrome
20. Take a Bow



Olala concert absolument parfait ..... j'était un peu la seule des gradins a reconnaitre les morceaux grace a l'intro live mais tant pis S**T (oula je jure beaucoup se soir veuillez m'excuser)
Durant le LIve Matthew et subitement, et presque en courant, partit dans les loges alors je commencait a psychoter en me disant qu'il avait du se rouvrir la lèvres alors que pas du tout ... le gars chargé des guitare ne lui avait pas apporté sa gratte sèche le boulet!!!!!!!!!!!

Après le concert, la personne qui était avec moi m'avait promis que je pourrais les rencontrer et qu'il s'avait où allaient Muse pour la soirée privée qui suivrait le live .... bon on c'est fait dégager de devant le Stars'n'Bars et quand je pense que je voulais faire un tour extérieur du stade supplémentaire mais on ne la pas fait et on a donc loupé Muse qui signait les autographes T_T !!!

Enfin voila comme vous pouvez le voir je ne dois pas vous faire beaucoup de frissons en vous racontant ce live là veulliez m'en excusez réellement .... si vous désirez connaitre les raisons envoyez moi en email ^^ !!!! Merci !!! Mais sachez que ce n'est pas Muse qui a foiré
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
LoveBells




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Muse a Monaco le 12 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muse a Monaco le 12 Juillet 2007   Muse a Monaco le 12 Juillet 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:39

sa dut être trop bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Muse a Monaco le 12 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE A VIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié aux groupes de rock ! :: MUSE :: Concerts de Muse auxquels vous avez assisté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser