Forum dédié aux groupes de rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux groupes de rock !

Venez partager votre passion pour le rock ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Muse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:05

Moi je les ai découvert il y a pas si longtemps que ça en fait... Rolling Eyes J'ai honte... lol Je les ai découvert grâce à "Starlight" qui passait à la télé. Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Gee

Gee


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

(ben maintenant que tu m'as fait replonger le nez dans mes albums... j'écoute en boucle ! lol merciiiiii très fort What a Face )

Ben je crois que je les avait découvert grace à TIRO, à la télé... Et puis re-découvert grace à Showbiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-sky.skyblog.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:11

mais deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ma Poulette !!!!
tu vois je te fais écouter plein de bonnes choses en fait ! xD Muse, Paolo ^^ ...!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Gee

Gee


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:12

Voui mais euh Muse je connaissais avant toi ! *tire la langue*
Paolo c'est une autre histoire... What a Face
Et sinon, ta discographie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-sky.skyblog.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:22

booouuuuhh... t'es pas zentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhh !!! lol oui c'est vrai mais c'est quand même grâce à moi que tu ré-écoutes hein ??????!!!! lol!
et puis Paolo bah, voilà quoi ! xD
ma discographie ????
alors tous les CD de Green Day, de Nightwish, de Muse, d'Evanescence, des Red Hot, de MCR (sauf "I Brought you..."), pas mal de CD de Motorhead (en fait je les ai piqués à mon père !!! xD), Deep Purple (pareil !), Maiden (idem !), Nirvana "Incesticide" et puis j'en ai sur l'ordi aussi, Lordi "The Arockalypse", Indochine (évidemment !!!!) "Alice Et June" et "Paradize", Mylène Farmer (toute sa discographie : quand j'étais plus jeune j'étais fan d'elle !!), Within Temptation "The Silent Force", Epica (j'me rappelle plus du nom de l'album ! xD), Sonata Arctica "Silence" (j'en ai aussi sur l'ordi), Arctic Monkeys, etc...
j'ai pas mal de DVD aussi dont Green Day, Nghtwish, Indochine, MCR...
et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Gee

Gee


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:52

Shocked Mais moi je parlais juste de Muse ! mdr !
Pour ma part j'ai tous les albums + Hullabaloo & Hullabaloo Soundtracks et l'Absolution Tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-sky.skyblog.com
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

Comment avez-vous découvert Muse ? 667456 lol désolée j'avais encore rien compris ! xD
moi aussi j'ai hullabaloo, un DVD live "Box In Ring" qui regroupe le live Rock Am Ring 2004 et puis deux autres lives anciens (1999 si je me rappelle bien et 2003) et je vais m'acheter l'Absolution Tour ! Comment avez-vous découvert Muse ? 99309
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:09

Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 271506 Comment avez-vous découvert Muse ? 271506 Comment avez-vous découvert Muse ? 271506
a désolé je n'aime pas du tout ce groupe
(pour toi grand seour pour me vanger sur ce que tu as dit sur good charlotte) Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:38

Ah la la... tu me désespères lol et puis j'ai pas dit que Good Charlotte j'aimais pas, mais que c'est leur dernier album que j'aime moins que les anciens !! lol! Et puis tu vas pas me dire que Superbus ((Butterfly Butterfly Butterfly !!! rahlala mieux vaut en rire !! lol!)) ou Tryo ((même si j'aime bien, je parle de Tryo)) c'est mieux que MUSE ????????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:17

alors d'abord qui s'est qui à gagné le meilleur album pop rock de l'anée c'est SUPERBUS !!!!!
et puis tryo y'a rien à dire c trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:37

Oui mais bon c'était pour pas qu'ils soient déçus alors Indochine a préféré leur laisser le titre... De toute façon, Indochine n'a pas besoin d'une récompense pour prouver que c'est un GRAND GROUPE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:09

oui mais ils on donné une récompence à Superbus pour prouver qu'ils sont largement meilleur que Indochine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:22

Humm humm, laisse-moi rire !!!!!


Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763 Comment avez-vous découvert Muse ? 161763


Rahlala c'que tu peux être drôle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:53

Comment avez-vous découvert Muse ? 642601
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

Comment avez-vous découvert Muse ? 538204
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:03

Comment avez-vous découvert Muse ? 538204
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:19

Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:55

Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 I LOVE YOU GRAND SEOUR !!!!!!! Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204
Revenir en haut Aller en bas
HeLeNa
Admin
HeLeNa


Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ! ;)
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:16

Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 ME TOO !!!!! Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204 Comment avez-vous découvert Muse ? 538204
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Tryo 4Ever !

Tryo 4Ever !


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : chez Pete !!! :)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Muse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Muse ?   Comment avez-vous découvert Muse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Muse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié aux groupes de rock ! :: MUSE :: Muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser